Administration municipale

Directrice générale et secrétaire-trésorière

Dominique Giguère
dg@saint-odilon.qc.ca

La directrice générale et secrétaire-trésorière est le fonctionnaire principal de la Municipalité. Sous l’autorité du conseil municipal, elle exerce un rôle de gestionnaire des ressources humaines, matérielles et financières de l’organisation municipale. À cette fin, elle planifie, organise, dirige et contrôle l’ensemble des activités de la Municipalité.

Directrice générale adjointe

Mélissa Chrétien
melissa.chretien@saint-odilon.qc.ca

La directrice adjointe soutient et collabore à la gestion des finances de la Municipalité. Elle est responsable du volet entretien des bâtiments municipaux ainsi que des employés qui s’y rattache. Elle est responsable de la perception des taxes, de la réception des paiements des constats d’infraction, le service des comptes fournisseurs et de la paie des employés. Elle traite différentes demandes et fournit les informations nécessaires au contrôle administratif. Elle est également responsable de l’émission des permis et des certificats et de l’application des règlements municipaux.